top of page

Défis Premier League du 21 au 23 mars : Liverpool, Arsenal, Chelsea, West Ham et les Wolves en forme

Dernière mise à jour : 23 mars 2022



Le défi de ce début de semaine est consacré aux clubs anglais. Voici quelques conseils pour bien choisir votre équipe, en fonction des formes des joueurs.


Chelsea affiche plutôt une bonne forme cette semaine avec Havertz en flèche bleue; le gardien Mendy, Sarr, Rüdiger, Christensen, Kovacic et Jorginho en verte. Seul Mount est en méforme.


Sans aucun joueur en flèche négative, Liverpool apparaît comme une très bonne option et peut compter sur les bleues de Diaz et Matip; et les vertes de du gardien Alisson, de van Dijk, Alexander-Arnold, Salah et Thiago.


Manchester City est solide derrière mais diminué par la flèche rouge de Mahrez et l'orange de Bernardo Silva. toutefois la profondeur de banc vous offrira de bonnes alternatives. Cancelo est en bleu; le gardien Ederson, Stones, Laporte et de Bruyne en vert.


Le match fou de Manchester United face à Tottenham a laissé des traces, dans le bon et le mauvais sens. Ronaldo, Sancho et Fred sont en bleu; Varane et Dalot en vert; Maguire et Rashford en orange ; Pogba et Telles en rouge. À vos risques et... Devils !


Mêmes conséquences du côté des Spurs avec du bleu pour Bentancur, du vert pour Hojberg, Dier et Romero; mais de l'orange pour Son et Reguilon; du rouge pour Lloris.


Tous va bien ou presque à Arsenal. Lacazette est le seul Gunner en méforme. Une petit fringale de rien du tout vite éclipsée par les flèches bleues de Martinelli, Xhaka, Partey; et les vertes d'Ødegaard, Saka, Tierney, Gabriel, White, Cédric et du gardien Ramsdale. Tout le reste de l'équipe est en jaune.


Oubliez Leicester cette semaine. Les Foxes sont plombés par les flèches rouges de Thomas, Dewsbury-Hall et Soyunchu; et les oranges d'Iheanacho, barnes et Perreira. Seul le gardien Schmeichel est vert.


Ce début de semaine est peut-être le bon moment pour tester West Ham. Le gardien Fabianski est en bleu tout comme Benrahma et Yarmolenko; Fornals, Rice, Cresswell, Zouma et Dawson sont en vert. Seuls Lanzini et Soucek sont en méforme, mais vous aurez plusieurs solutions intéressantes pour les remplacer sur le banc.


Wolverhampton aussi est attrayant ces jours-ci avec la flèche bleue de Coady et les vertes du gardien Sa, de Saïss, Kilman, Moutinho, Neves et Dendoncker. Seuls Trincão et Jiminez sont diminués et là encore vous avez un riche effectif à votre disposition pour compenser.


Les autres équipes plutôt en forme : Leeds, Norwich, Brentford, Southampton

Les autres équipes plutôt équilibrées : Aston Villa Everton, Watford

Les autres équipes plutôt en méforme : Newcastle, Burnley, Crystal Palace, Brighton





24 vues0 commentaire

Комментарии


bottom of page