top of page

Défi coupes d'Europe du 14 au 17 février : le Real et Paris en forme, les Anglais tous en jaune !



Le défi de ce début de semaine est consacré aux clubs disputant les coupes d'Europe. Voici quelques conseils pour bien choisir votre équipe parmi les 16 proposées, en fonction des formes de joueurs.


Pour les clubs espagnols, les notes de forme n'ont pas changé depuis jeudi et nos conseils seront les mêmes que pour le week-end précédent : le Real Madrid et Villarreal sont les deux clubs avec les effectifs les plus performants, Séville est équilibré avec une défense solide, l'Atlético est très déséquilibré avec des flèches rouges pour Suarez, Hermoso et Oblak notamment, le Barça pénalisé par la méforme de son gardien Ter Stegen. À noter également : le transfert d'Aubameyang à Barcelone n'a pas encore été mis à jour dans eFootball. Chez les Anglais, le sujet des formes va être vite vu : il n'y a pas eu de championnat le week-end qui a précédé la dernière mise à jour des formes en raison de la FA Cup. Les joueurs de Chelsea, Liverpool, Manchester United et Manchester City sont, d'office, tous en flèche jaune.


En Italie, la Juventus montre un visage équilibré, avec une charnière Chiellini-De Ligt en vert, tout comme le gardien Szczesny et Arthur en bleu. Seuls Rabiot et Keane sont en Orange. Attention, le transfert de Vlahovic n'est pas encore pris en compte dans eFootball. Si on met de côté la flèche rouge de Leão, le Milan affiche une très belle forme avec Giroud en bleu après sa grosse performance dans le derby de Madonina, Maignan, Romagnoli, Benacer et Kalulu passent au vert. L'Inter est fragilisé par les flèches rouges de Dumfries et du gardien Handanovic. Enfin, l'Atalanta peut être intéressante avec aucun joueur en méforme, des défenseurs titulaires tous en bleu ou vert, tout comme les milieux Freuler et Pessina, verts également.

Côté français, le PSG reste une valeur sûre avec du monde en flèche bleue (Messi, Verratti, Paredes, Danilo, Kimpembe) et en verte (Mbappé, Simons, Donnaruma). Seul Di Maria est en orange. À l'inverse, Lille est pénalisé par sa déroute à domicile face aux parisiens. Seuls Ben Arfa et Bamba sont en vert. André est orange, le gardien Grbic et Celik en rouge.


Fort heureusement pour le Bayern, la défaite de ce week-end à Bochum (4-2) n'a pas compté pour les notes de forme de ce défi. Seul Sané est en rouge. Le milieu est séduisant avec Coman, Tolisso et Kimmich en flèche verte, et Gnabry en bleu. Devant, Müller est aussi en vert. Enfin, comme la Première ligue russe ne reprend que le 26 février après une longue trêve hivernale due au rude climat local, l'intégralité de l'effectif du Zenit se voit attribuer une flèche jaune d'office.


 

Pour rappel, voici les trois défis à réaliser avant le jeudi 17 février à 3 heures du matin (heure de Paris) et la fin de la campagne de présaison volume 2 : - Cumuler au moins 3 points en 5 matches pour 10.000 GP - Cumuler au moins 6 points en 5 matches pour 10.000 GP

- Cumuler au moins 9 points en 5 matches pour 10.000 GP

43 vues0 commentaire

Bình luận


bottom of page