top of page
  • Photo du rédacteurPedrito

Découvrez les tirages du troisième tour de l'eFootball Championship Open 2022



Konami a dévoilé ce dimanche 31 juillet les affiches du troisième tour de l'édition 2022 de l'eFootball Championship Open, le circuit officiel réservé aux joueurs amateurs.


Imbroglio sur la date


Ces finales continentales se disputent online... on ne sait plus vraiment quand. Le site officiel de la compétition annonce que c'est ce week-end des 30 et 31 juillet, tandis que le compte Twitter officiel du jeu parle du "week-end prochain", soit les 6 et 7 août. Les génies de la communication ont encore frappé ! Si vous connaissez la bonne date, n'hésitez pas à nous contacter !


Captures d'écran du site officiel de l'Open et du compte Twitter officiel d'eFootball réalisées ce dimanche 31 juillet 2022.


Au total, douze tournois seront disputés entre les huit meilleurs joueurs de chaque zone géographique (Europe/Afrique, Amériques et Asie/Océanie) sur chaque plateforme (Playstation, Xbox, Steam et mobile). Les deux finalistes de chaque tournoi de ce troisième tour seront qualifiés pour les finales mondiales qui auront lieu les 13 et 14 août.


Europe/Afrique


Amériques


Asie/Océanie






71 vues0 commentaire

Comments


bottom of page