top of page

Compatibilité, contrats, transferts de données de PES 2021... On en sait plus sur eFootball mobile !




Ce vendredi 25 mars, Konami a mis à jour les pages du site officiel d'eFootball dédiées à la version mobile (en anglais).


Ces annonces concernent notamment les appareils et systèmes d'exploitation compatibles, les contrats des joueurs et le transfert de données et d'éléments de PES 2021 mobile à eFootball mobile.


Les appareils et systèmes compatibles


Sur smartphones et tablettes Android, eFootball nécessitera au minimum la version 7.0, 2 GB de mémoire RAM et un processeur ARM de 1,5 GHz ou supérieur.


Sur iPhone, iPod Touch et iPad, vous devrez posséder un appareil compatible avec iOS 13. À savoir : iPhone 6s ou supérieur, iPad Pro 9,7 pouces ou supérieur, iPad 5 ou supérieur, iPad Air 2 ou supérieur, iPad Mini 4 ou supérieur et iPod Touch 7.


Les contrats des joueurs


Voici la traduction du paragraphe mis à jour ce vendredi concernant les contrats des joueurs : « Les joueurs auront des contrats à durée limitée. Cette durée se poursuit jusqu'à environ 365 jours après la signature d'un joueur. Les joueurs dont le contrat ont expiré ne seront pas retirés. Toutefois, vous ne pourrez plus continuer à les développer et ils ne pourront plus participer à certains types de matches. Les joueurs dont le contrat a expiré peuvent être prolongés en utilisant un objet "Renouvellement de contrat (60 jours)". Cela allongera la durée du contrat de 60 jours à compter du jour d'utilisation de l'objet. »


L'objet "Renouvellement de contrat (60 jours)" vous permettra à nouveau de développer le joueur et de l'utiliser dans tous les types de matches. Il sera considéré comme rare et vous aurez la possibilité de l'acheter dans le jeu en utilisant des eFootball Points. Cet objet est compatible avec tous les types de joueurs.


Le transferts d'éléments de PES 2021 mobile à eFootball mobile


Les versions Légende et Iconique d'un même joueur obtenus sur PES 2021 mobile seront conservés sur eFootball sous la forme de versions Légende distinctes, avec un design et des capacités différents. Exemple ci-dessous avec Ronaldinho (le design des cartes n'est pas définitif et pourrait être différent dans le jeu) :



Les joueurs présents dans PES 2021 mobile mais pas dans eFootball mobile à son lancement ne pourront pas être conservés. Vous recevrez en guise de compensation une somme en GP correspondant à celle obtenue lorsque vous libérez ces joueurs dans PES 2021 mobile. Certains de ces joueurs pourraient être inclus à une date ultérieure dans eFootball mobile.


Pour les joueurs "Standard" transférés de PES 2021 mobile à eFootball mobile, la période de contrat débutera lors de la mise à jour de l'application. Les jours de contrat restants seront décomptés dès cette date, même si vous ne jouez pas au jeu.


Lors de la mise à jour, tous les joueurs d'eFootball mobile recevront 10 objets "Renouvellement de contrat (60 jours)".








155 vues0 commentaire
bottom of page