top of page

Challenge Ligue 1 Uber Eats du 26 au 28 mars : Rennes en grande forme, Monaco séduisant, Lyon solide



Le défi de ce week-end est consacré aux clubs français. Voici quelques conseils pour bien choisir votre équipe, en fonction des formes des joueurs.


On va la faire courte, Mbappé est en rouge, donc oubliez le Paris Saint-Germain pour courir tout droit ce week-end les footix ! Seul le milieu parisien est gâté avec les flèches vertes de Gueye, Verratti, Paredes et Danilo. Kimpembe aussi est rouge, tout le reste en jaune. Ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas vu un PSG aussi fadasse.


Rien de fou non plus du côté de Marseille. L'OM est diminué par les flèches rouges de Milik, Guendouzi et l'orange d'Ünder. On notera tout de même la bleue de Bakambu et les vertes de Payet, Kamara et Saliba qui pourraient suffire à votre bonheur.


Prenez Rennes les yeux fermés ! L'attaque de l'actuel 3e de Ligue 1 est en feu avec du bleu pour Terrier, Guirassy et Bourigeaud ! Hamari Traoré est aussi en bleu; Tait, Majer, Meling, Aguerd et Omari sont en vert. Seul le gardien n°2 Alemdar est en orange. Sans aucun doute la grosse hype du week-end !


Nice fait triste mine ce week-end. Le Gym est plombé par les flèches rouges de Todibo et Stengs, et les oranges de Gouiri et Delort. Seuls Lemina, Kluivert et Amavi sont en vert.


Strasbourg a les mêmes soucis offensifs que Nice. Le Racing est handicapé par la flèche rouge de Gameiro et les oranges de Diallo, Ajorque et Aholou. Le gardien Sels, Liénard et Bellegarde sont en vert.


Lille présente un profil plutôt équilibré avec du bleu pour Onana, du vert pour le gardien Jardim et Djalo; Weah et Xeka sont en rouge.


Monaco est très intéressant avec les flèches bleues de Ben Yedder, Volland et du gardien Nübel. Aguilar, Tchouaméni et Jean Lucas sont en vert. Fofana et Gelson Martins sont en orange; Caio Henrique en rouge, mais la richesse du banc monégasque devrait vous permettre d'y remédier facilement.


Lens est très solide avec aucun joueur en méforme. Sotoca est en bleu, Haïdara, Danso et Gradit en vert. Tout le reste de l'équipe est en jaune.


Nantes est un peu diminué par la flèche rouge de Bukari et les oranges de Simon et Merlin. Seuls le gardien Lafont et Girotto sont en vert. Bof, bof...


Lyon est très costaud avec du bleu pour Aouar et du vert pour le gardien Lopes, Henrique, Lukeba, Thiago Mendes, Gusto, Caqueret et Kadewere. Aucun Gone n'est en méforme.


Les autres équipes équilibrées : Montpellier, Reims, Angers, Troyes, Lorient, Saint-Étienne.


Les autres équipes plutôt en méforme : Brest, Clermont, Metz, Bordeaux.

 

Pour ce challenge, vous devrez relever les défis suivants avant le lundi 28 mars à 3 heures du matin :


- Remporter au moins 1 victoire en 5 matches pour remporter 10.000 GP

- Remporter au moins 2 victoire en 5 matches pour remporter 10.000 GP

- Remporter au moins 3 victoire en 5 matches pour remporter 10.000 GP



48 vues1 commentaire

1 Comment


Super pour les conseils, on va se lancer demain

Like
bottom of page