top of page
Photo du rédacteurL'Académie eFootball

Challenge équipes nationales du 28 au 30 mars : la France diminuée, attaque au top pour la Serbie


Dusan Vlahovic (Serbie) est en très grande forme cette semaine.


Le défi de ce début de semaine est consacré aux équipes nationales. Voici quelques conseils pour bien choisir votre équipe, en fonction des formes des joueurs. Le choix des équipes est très fourni, nous nous intéresserons donc seulement aux nations majeures.


On risque sans doute de croiser un peu moins l'équipe de France cette semaine. Les bleus sont diminués par les flèches rouges de Mbappé, Giroud, Kimpembe et Zouma; et les oranges de Griezmann et Lloris. Seuls Ben Yedder, Coman et Hernandez sont en bleu et Maignan en vert.


La Belgique est solide avec un seul joueur en méforme en la personne de Dendoncker. Castagne, Vanaken et Batshuayi sont en top forme; le 3e gardien Sels et Vertonghen sont verts. La plupart des cadres des Diables rouges sont en jaune.


Profil assez similaire pour la Suisse. Seul Gavranovic est en orange; le gardien n°2 Omlin est en bleu tout comme Rodriguez; Xhaka est vert et tout le reste de l'équipe en jaune.


Idem pour l'Angleterre chez qui seul le gardien n°3 Johnson est en orange. Saka est bleu; Rice et Mings sont verts. Tout le reste de l'effectif est jaune.


Et aussi pour les Pays-Bas. Une flèche rouge pour Koopmeiners; du bleu pour Dumfries et Frenkie de Jong et du vert pour Wijndal. Et là encore une grande majorité de l'équipe est jaune.


C'est équilibré du côté du Portugal. Moutinho et William Carvalho sont en rouge, Félix en orange. La seule flèche bleue est pour Rafa Silva. Les gardiens Rui Patricio et Lopes, Guedes, Danilo et Pepe sont en vert. Pour le reste, du jaune pour tout le monde !


Comme la semaine passée, l'Espagne est très intéressante. Koke est en bleu; Pau Torres, Alba, Eric Garcia, Fabian Ruiz, Pedri, Busquets et Ferran Torres sont verts. Seul Marcos Llorente est en mauvaise forme.


Victime d'une indigestion de salade de haricots à la mayonnaise, l'Italie est plombée par les flèches rouges d'Immobile, Insigne et Belloti; et les oranges de Barella et Cristante. Seul Berardi est en top forme; Verratti, Di Lorenzo, Acerbi, Pellegrini et le gardien n°2 Sirigu sont en vert. pas sûr que cela suffise.


La Croatie est plutôt en bonne forme mais... son seul joueur en méforme est Modric, ce qui risque d'être fort dissuasif. Dommage car les flèches vertes de Rebic, Perisic, Vida, Juranovic, Pasalic et Orsic laissaient entrevoir de belles choses.


Le duo d'attaque de la Serbie Vlahovic-Tadic est en feu avec chacun une flèche bleue ! Flèche verte pour les gardiens Dmitrovic et Rajkovic, et Guelj. De solides garanties qui font largement passer au second plan les flèches oranges de Stefan Mitrovic et de Despotovic.


Le Brésil ne fait pas rêver ces jours-ci. Seuls Douglas Luiz, Danilo et Arthur sont en vert; Lodi et Everton en orange; et tout le reste de l'équipe en jaune. Bof...


Rien de fou non plus avec l'Argentine. Paredes, Otamendi, Tagliafico et Rodriguez sont verts; Ocampos est le seul en méforme et tout le reste est jaune. Re-bof...


 

Vous avez jusqu'au mercredi 30 mars à 1 h 59 du matin pour compléter les défis suivants :


- Inscrivez au moins 1 but en 5 matches pour remporter 10.000 GP

- Inscrivez au moins 4 buts en 5 matches pour remporter 10.000 GP

- Inscrivez au moins 7 buts en 5 matches pour remporter 10.000 GP


67 vues0 commentaire

コメント


bottom of page