top of page

Challenge équipes nationales du 23 au 26 mars : l'Espagne au top, le Portugal solide

Dernière mise à jour : 25 mars 2022



Attention, depuis le lancement de la campagne de log-in, le cylce des challenges en ligne a changé sur eFootball. Ils se déroulent désormais du lundi au mercredi, puis du mercredi au samedi et enfin du samedi au lundi. La bascule se fait toujours à 1 heure du matin heure de Londres, soit 3 heures du matin en France à l'heure d'hiver et 2 heures à l'heure d'été.


Le défi de ce milieu de semaine est consacré aux équipes nationales. Voici quelques conseils pour bien choisir votre équipe, en fonction des formes des joueurs. Le choix des équipes est très fourni, nous nous intéresserons donc seulement aux nations majeures.


L'équipe de France est plutôt en bonne forme cette semaine. Tout va bien en défense et devant avec les flèches bleues de Mbappé et Benzema; les vertes de Coman, Lenglet, Zouma, Lucas Hernandez, Kimpembe, Varane et Pavard. Mais au milieu, les flèches rouges de Rabiot et Pogba gâchent un peu la fête, tout comme celle du gardien Lloris. Mais ce dernier peut être aisément remplacer par Maignan qui est en vert. Giroud est en orange.


L'Espagne est en très grande forme cette semaine ! C'est sans aucun doute l'équipe à prendre. Jugez plutôt : flèche bleue pour Morata, Ferran Torres, Pedri, Busquets, Alba et eric Garcia; verte pour les gardiens Simon et Sanchez, Laporte, Pau Torres, Diego Llorente et Thiago. Personne en méforme. Vous pouvez prendre la Roja les yeux fermés !


La Belgique est dans une forme correcte, avec un seul joueur en méforme en la personne de Trossard. Les gardiens Courtois et Mignolet sont tous deux en vert, tout comme Dendoncker et De Bruyne. Tout le reste est en jaune.


L'Italie se porte plutôt bien avec une flèche bleue pour Acerbi, des vertes pour Jorginho, Barella, Di Lorenzo, le gardien remplaçant Sirigu, Florenzi et Locatelli. Seuls trois joueurs sont hors de forme : Pellegrini en orange, Belotti et Raspadori sont en rouge.


Même topo du côté de l'Angleterre avec du bleu pour Coady et Sancho, du vert pour Saka, Rice, Stone et le troisième gardien Johnstone. Là encore, seulement trois joueurs en mauvaise condition : Rashford et Maguire en orange, Mount en rouge..


Idem pour les Pays-Bas dont les seuls joueurs en méforme sont le troisième gardien Bizot et Veltman. Flèche bleue pour Wijnaldum et Berghuis; verte pour le gardien Krul, Winjdal, Promes, Gakpo et Blind.


Le Portugal est très solide avec les flèches bleues de Ronaldo, Cancelo, Rafa Silva et Felix; les vertes des gardiens Rui Patricio et Rui Silva, de Danilo, Moutinho et Ruben Neves. Là encore, juste trois joueurs en mauvaise forme : Bernardo Silva (orange), le gardien remplaçant Lopes (rouge) et Guedes (orange).


La Croatie est assez équilibrée avec du vert pour le gardien Livakovic, Kovacic et Brekalo, et seulement trois joueurs hors de forme : Petkovic et Pasalic en rouge, Perisic en orange. Tout le reste est jaune.


La Suisse est fidèle à sa tradition de neutralité, ou presque avec une écrasante majorité de flèches jaunes. Une bleue pour Xhaka, une verte pour Gavranovic, une rouge pour Zuber.


Le Brésil est choix peu risqué avec aucun joueur en méforme. Neymar et Alves sont en bleu; Arthur, Marquinhos et le gardien Ederson en vert. Tout le reste en jaune, les couleurs du drapeau national sont respectées et vous pouvez opter sans crainte pour les Audiverde !


On termine avec l'Argentine qui est dans une situation similaire avec une seule petite flèche orange de rien du tout pour Ocampos, du jaune pour une grande majorité de son effectif, du vert pour le gardien n°1 Armani et Medina; du bleu pour Paredes et De Paul.

 

Pour ce challenge, vous devrez relever les défis suivants avant le samedi 26 mars à 3 heures du matin :


- Cumuler au moins 3 points en 5 matches pour remporter 10.000 GP

- Cumuler au moins 6 points en 5 matches pour remporter 10.000 GP

- Cumuler au moins 9 points en 5 matches pour remporter 10.000 GP










26 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page