top of page
  • Photo du rédacteurPedrito

Au moins deux joueurs français dont Nekza aux finales régionales de l'eFootball Championship Open 2024


Dimanche 12 mai, s'est disputé le troisième tour de la quatrième et dernière série de qualifications pour l'eFootball Championship Open 2024.


Place désormais aux finales régionales qui mettront aux prises, le 25 mai prochain, dans chacune des trois zones géographiques (Asie-Océanie, Europe-Afrique, Amériques) :


  • Les huit meilleurs joueurs Playstation;

  • Les huit meilleurs joueurs Xbox;

  • Les huit meilleurs joueurs Steam;

  • Les seize meilleurs joueurs mobile.


Ils seront rejoints à ce stade de la compétition par les vainqueurs des quelques compétitions nationales officielles organisées par Konami. Les joueurs console et PC disputeront tous ces finales régionales sur Playstation et ce tournoi sera diffusé en direct. Les trois meilleurs joueurs console/PC d'une part et mobile de l'autre, de chaque zone géographique décrocheront leur billet pour les finales mondiales qui auront lieu, hors-ligne, à Tokyo, au mois de juillet, où les attendent les vainqueurs des six Clubs Events, dont le Français Fabiano "RealFabiano93" Lubrano qui s'est imposé à Munich.


Nekza qualifié


Nekza va participer à ces finales régionales. Le double vainqueur de l'eFootball Championship Pro (2022 avec l'AS Monaco et 2023 avec Manchester United) a remporté le tournoi de la quatrième série de qualifications sur Steam. Selon nos informations, au moins un autre joueur français, dont l'identité n'a pas encore été dévoilée, avait également décroché son billet pour les finales régionales sur Xbox lors de la première série de qualifications.

94 vues0 commentaire

ความคิดเห็น


bottom of page