top of page

Aazbabysk représentera le Maroc sur eFootball au World Esports Championship 2024



Azzdine "Aazbabysk" Ait Ouzdi vient de remporter les qualifications marocaines d'eFootball pour l'IESF World Esports Championship 2024.


En s'imposant dans le tournoi national, disputé online la semaine dernière, l'ancien joueur professionnel franco-marocain a décroché une qualification directe pour le mondial qui se déroulera à Riyad, en Arabie saoudite, au moins de novembre.


"Je fais mon come-back après deux ans d'arrêt. Les qualifications ont été très difficiles avec plus de 120 joueurs. Je suis resté concentré du début à la fin. Le tournoi a duré une semaine, c'etait un marathon, je l'ai fait ! Et je vais tout faire pour ramener le titre à la maison. Un petit clin d'œil à mon ami Usmakabyle* qui sera de la partie là-bas." Azzdine "Aazbabysk" Ait Ouzdi

Avec lui, la Fédération Royale Marocaine des Jeux Électroniques va être représentée par un joueur d'expérience et de très haut niveau.


Âgé de 30 ans, Aazbabysk a été champion de France de Pro Evolution Soccer en 2017, puis deux fois demi-finaliste de l'eFootball Championship Pro en 2019 et 2022, respectivement avec le FC Nantes puis le Celtic FC.


Il s'agira de sa deuxième participation à un tournoi mondial après le WESG 2019 en Chine, dont il avait atteint le top 8.





Crédit photo : Azzdine "Aazbabysk" Ait Ouzdi

61 vues0 commentaire

Comments


bottom of page